CALENDRIER
SAISON 2018
Nous poursuivons notre quête du trophée jules verne et t nous serons en stand by dès l’automne prochain pour une nouvelle tentative avec Spindrift 2. De la course hauturière aux régates entre 3 bouées, Yann Guichard régatera cette année encore contre les fines lames du Match Racing en participant au circuit mondial du Word Match Racing Tour. Enfin, le catamaran noir et or, Ladycat powered by Spindrift racing, s'alignera sur la ligne de départ du légendaire Bol d’Or Mirabaud avec en ligne de mire une quatrième victoire.
  • M32

    Petit dernier de la famille Spindrift racing, le M32 est un catamaran monotype de 9,68 m qui a été conçu pour la régate au contact. Sa construction de pointe donne un bateau léger et robuste.

    En savoir plus
  • Ladycat

    Technologiquement à la pointe de ce que les techniciens suisses affutés aux contraintes et exigences de la Coupe de l’America ont pu produire, ce catamaran attire les amoureux de la glisse du monde entier.

    En savoir plus
  • MAXI Spindrift 2

    Trimaran d’équipage de 40 mètres, fiable et évolutif, restant polyvalent afin d’être également performant dans un programme mixte incluant, par exemple, transatlantiques et tours du monde.

    En savoir plus